fbpx

Margaux le Paih-Guérin

Parfumeur

Nathalie Feisthauer

Parfumeur

Alice dattée

Parfumeur

Camille Leguay

Parfumeur

Anne-Sophie Behaghel

Parfumeur

Margaux le Paih-Guérin

Parfumeur

L'empreinte de Margaux

Crushin’ Love : La puissance des sentiments d’un crush amoureux a été la genèse de ce parfum. Je m’imagine quelque chose de très joyeux d’extrêmement passionel. A travers ces notes vibrantes, fruitées et ambrées, j’ai retranscrit cette image et ces sensations que tout le monde a ou doit déjà ressentir au moins une fois.

 

Écumes des Dunes : la direction artistique et L’inspiration derrière cette fragrance est une perle vieille de 8000 ans retrouvée à Abu Dhabi. J’ai souhaité souligner, à travers cet hommage olfactif, la facette lumineuse et luxueuse de cette perle, tout en y incorporant une note marine en évocation à l’île de Marahwa et les vents chaud desertique.

 

Legendario & Kohiba : Je souhaitais retranscrire une ambiance mystérieuse, tout en la rendant attirante et magnétique. Les notes de tabac et de liqueur m’ont inspiré pour donner vie à ce parfum presque ténébreux.

Nathalie Feisthauer

Parfumeur

L'empreinte de Nathalie

J’ai adoré que la direction artistique ait un point de vue artistique fort, nous avons fait des allers-retours, partageant nos idées pour créer un parfum unique mélangeant des bois sombres, de l’amande avec une touche de safran, de cuir et de véritable oudh.

Nous avons souhaité utiliser les meilleurs ingrédients pour créer ce magnifique parfum, intrigant sensuel et unique.

Alice dattée

Parfumeur

L'empreinte d'Alice

Le Baobab, tel un guetteur inspire le respect dès qu’on le voit. J’ai voulu retranscrire sa force et sa sagesse. Le vent dans ses feuilles, révèle des notes fraîches et aromatiques qui nous murmurent des histoires ancestrales. Des histoires de savanes aux herbes vertes, aux fleurs et fruits sauvages. Des histoires de terre rouge chaleureuse boisé et épicée où s’enracinent des géants. Un parfum qui nous invite à un voyage émotionnel et éternel.

Camille Leguay

Parfumeur

L'empreinte de Camille

J’ai imaginé ce parfum comme une véritable symphonie olfactive. L’ambre, captivant et magnétique, joue le rôle du soliste, entouré d’accords boisés et floraux qui vibrent en parfaite harmonie. Tel un moment suspendu entre rêve et réalité, il débute par une ouverture lumineuse et pétillante, éveillant les sens. Peu à peu, l’élégance florale et sensuelle du jasmin d’Égypte s’impose, apportant une profondeur envoûtante. Enfin, les notes vanillées et boisées prolongent l’émotion, laissant une empreinte chaleureuse, réconfortante et sophistiquée.

Anne-Sophie Behaghel

Parfumeur

L'empreinte d'Anne-Sophie

Pour Phantom, j’ai construit une note autour d’un accord cuiré-amande et solaire avec un halo d’aldehydes qui rendent le parfum charismatique et insaisissable.